• La foire internationale de Nancy 2011,invité d'honneur le JAPON.

     
     
                 Le JAPON est l'invité d'honneur de la foire internationale de NANCY, du 13 au 23 mai 2011.De part et d'autre du hall H réservé au JAPON, sont édifiés des villages traditionnels japonais, à l'architecture inspirée par les estampes d'Hiroshige, grand artiste du XIX ème siècle.
     
                A travers les expositions dans le Hall H, vous découvrirez l'histoire nipponne : l'ère des shoguns et des samouraïs, l'ère Meiji, ainsi que l'art du manga et un mélodieux voyage au pays des Taïkos,tambours traditionnels nippons.Voici quelques photos réalisées au gré de ma visite dans le hall H.Vous pouvez découvrir l'intégralité de la galerie sur mon site : www.visuellement-votre.com, rubrique "Evénementiel".

     

     

     
    Armure nipponne.
     
     
     
     
    Voyage au pays des Taïkos, tambours traditionnels nippons.
     
     

  • Commentaires

    1
    JP
    Dimanche 22 Mai 2011 à 20:28
    ils en ont parlé sur france3 region toute à l'heure, j'ai dis à Yaya : regarde on va peut etre voir Couli!!!
    je ne suis pas encore sénile mais c'est vrai que je me repete elles sont belles tes photos!
    2
    Kuli97200 Profil de Kuli97200
    Lundi 30 Mai 2011 à 19:22
    Encore merci J.P!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :